vendredi 19 février 2010

vendredi inspirant

C'est le w-end hourra, une semaine et ce sera la semaine de relâche ...n'est ce pas merveilleux!!! voici ce que je souhaite accomplir...

1- peinturer ma cuisine

les murs sont verts depuis le mois de décembre...je suis pas sure d'aimer ça ...je pense mettre les murs jaunes ou encore un un gris/beige. Qu'en pensez-vous??

2- terminer mon pouf tricoté au pire en faire un coussin...


en souhaitant que cela ressemble à ...http://www.cb2.com/family.aspx?c=1210&f=5756

3- Cuisiner un gâteau pour la fête du meilleur papa du monde.


4- faire des toiles pour aller avec mon nouveau salon....LE 13 AVRIL JE VAIS AVOIR UN SALON TOUT NEUF grâce à DES IDEES DE GRANDEUR.
5- CRéer ma collection printemps pour créations fèmin ;)


2 commentaires:

  1. Bonnes réalisations Catherine ;-)
    Moi aussi je suis dans la création de nouveaux bijoux!
    Passe un bon week-end!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci ...je souhaite ue la créativité soit avec toi ;) bon w-end!!!

    RépondreSupprimer