vendredi 11 juin 2010

hommage aux tendances 2011

Bonjour,
j'ai réalisé dernièrement que la mode actuelle était digne de laisser des traces. Je m'explique... Chaque décennie imprègne son style vestimentaire dans la mémoire des gens. Jusqu'à maintenant je trouvais les années 2000 fades et sans éclats...mais voici des genres qui donnent la note de ce qu'a été 2010 et ce que sera 2011

*le vintage restyle: transformé un vieux drap en robe...mon prochain projet

la dentelle et le crochet.
les années 50-60: retour dans le passé.

ce look pourrait m'inspirer un petit scrapbook.
* les imprimés lignés et le «chevron»
image 2, 3,4 via lookbook.nu

il y a aussi :

les «tassels»
les maxidress
les denières images sortent de ma filière inspiration pour représenter qu'on aime les ceintures!!!






xox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire