dimanche 9 janvier 2011

Ce qui m'habille...

En 2010, une de mes résolutions était de porter plus de robes et cet objectif je le maintiens pour 2011, car je veux avoir un style plus coquet??? Je ne sais comment le qualifier mais mon chum dirait «artiste». J'ai trop longtemps enfoui ma personnalité sous un look passe-partout qui passe inaperçu. Donc, depuis peu j'essaye d'exprimer un peu plus ma féminité, à 31 ans il était temps.

robe bleur à motifs hiboux: commandée par internet modcloth.com

bottes:spring

cardigan:Wal-Mart

ceinture: trouver dans un stationnement ;)

boucle d'oreilles: fait main avec des boutons vintages

Pour le reste de mes résolutions, je tiens le coup à maintenir ma consommation de café à un par jour, et j'essaye d'Avoir davantage confiance en moi. La preuve est dans ce mesage et dans tous ceux que j'écris depuis janvier. Cela fait 1 an et demi que je l'ai crée et je pensais pas que des gens pourraint aimer lire sur ma vie donc je ne postaispratiquement aucun message . 3 nouveaux membres en 1 semaine ça me rend vraiment heureuse et je les remercie. Je lâche pas !!!

Demain, c'est le retour au travail. J'essaye de profiter de ma journée pour cuisiner, et préparer ma semaine. Sinon j'ai eu un beau week-end: Souper à la fondue chinoise en amoureux, visite à mes parents, plein air et patinage, bon film (INCEPTION) et j'ai l'intention de finir ma semaine en me lassant convaincre par mon chum d'essayer le volant de jeu et Grand Turismo5, un bon bain et un peu de lecture ( le vol du corbeau d'Ann-Marie Macdonald).

bonne fin de fin de semaine et de congé de noël à tous xo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire