vendredi 7 janvier 2011

C'est vendredi et aujourd'hui j'aime...

voici un petit bout de ce qui m'inspire aujourd'hui ...

-Les sessions de photos de fiancailles et de mariage. Je suis ni fiancée, ni mariée mais ces sessions ont quelquechose de magique que je trouve touchant et inspirant.









source photo 1 et 2 3, 4, 5




2- Les «daily inspirations» d' EZ de Creature comforts



C'est un petit paradis de couleurs, de belles photos et de D.I.Y et ma partie préférée c'est quand elle s'inspire de photos pour créer un harmonie de couleurs.






3- Aujourd'hui j'adore cette chanson de Sean Paul et Zaho .....



objectif du jour: Creer une page de journal en m'inspirant de mes 3 amours du jour.
Je reviens plus tard avec des nouvelles photos de mes créations et aussi avec une nouvelle exitante.
Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire