lundi 17 janvier 2011

des recettes car on adore tenir nos resolutions/recipes and how i love to keep up with my resolution

bon lundi, aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous une de mes résolutions. Manger à 80 % végétarien. De plus, je ne dois pas consommer de gluten ( j'ai une intolérance)alors c'est tout un défi. Laissez-moi vous présenter de délicieuses recettes. Vous êtes prêts...on y va!

Today i'll share one of my resolution with you. Eat 80% vegan. It's a little bit of a puzzle because I have to eat gluten-free. So let me introduce you marvelous and delicious way to eat vegan.


Recettes végétariennes sans gluten. Vegan recipes gluten free. GO click mostly all recipes are written in english.

pour déjeuner

Tofu à la sauce curry thaï ( english recipe)tellement bon qu'on en a mangé 3 soirs de suite Même monsieur a adoré, il en a redemandé.

pâtes de zucchini: miam english version can easily be find googling raw zucchini pasta

pizza ( english recipe): chose que je ne mange jamais à cause du gluten, mais cette recette est géniale.

fajitas et tacos

croquette de légumes: prochaine recette sur ma liste car j'ai beaucoup de légumes dans le frigo.

pour les becs sucrés:
brownies à la menthe: ( english recipe) parfait pour les amateurs de mijotos

et je partage ce site ( english recipe) entier avec vous. J'adore le style des recettes D'Averie, elle a la dent sucrée. ma préférée boules pâte à biscuits.



images via etsy

bon appétit xo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire