samedi 19 février 2011

métamorphose du samedi/ saturday transformation

je suis sur le point de quitter pour le shower de bébé d'un ami. Alors juste avant de quitter je voulais partager avec vous ma métamorphose du samedi ;) Quand je me regarde dans le miroir je n'apprécie pas vraiment ce que je vois. je peux avoir des paroles assez dures envers moi-même. Je suis toujours à travailler sur cette image de moi. Porter des robes et essayer d'être coquette m'aide à avoir un discours plus jolie dans ma tête. Voici donc un petit défi personnel...


I'm about to leave for a baby shower. Just before I want to share my saturday transformation ;) When I look at myself in the miror, i don't like what I see I can be really hard on myself. I try as often as possible to work on my self image and putting dress and looking feminine helps a lot with making my thougths prettier ...Here is a little personnal challenge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire