vendredi 29 avril 2011

des images de cette semaine et des pages de mon journal





Cette semaine, f et moi avons fêté notre 2e anniversaire d'amour. Pour l'occasion, nous avons sillonné les rues de Montréal pendant de longues heures. un spa sur l'eau dans le vieux-montréal...peut être une future date




le musée Pointe-à-Callières





des graffitis


Une vue incroyable sur le centre-ville juste en haut du champ-de-mars




Un apéro dans un pot masson à la distillerie


On a terminé la soirée, assis par terre dans un petit resto asiatique
Dans un autre ordre d'idées...voici deux looks de cette semaine


chandail: cocoricooo bottes:aldo legging: urban planet



chandail:simon's jupe: garage bottes: aldo collant:wal-mart



et cette semaine je suis allée en sortie scolaire à Ottawa, le musée de la nature était incroyable.


j'ai été impressionnépar la gallerie des fossiles et ses dinosaures.



et c'est dimanche que commence le cours Ink blots en préparation ...voici mon nouveau journal.


avant/après


première page...ce que je souhaite atteindre dans ce cours.


voilà qui fait le tour. xo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire