vendredi 15 avril 2011

le vendredi j'apprécie...


J'adore les liens, ils nous permettent de faire des trouvailles et de découvrir de nouveaux horizons. Une des choses que j'aime particulièrement c'est de découvrir un nouveau blog à lire. Je n'y peux rien je suis trop curieuse et j'aime m'attacher au quotidien des gens. Le vendredi est une journée plutôt riche dans ce sens.

Je m'explique.


Le vendredi plusieurs blogueuses partagent leurs liens ou ce qu'elles aiment. Un de mes petits pêchés est de cliquer et de fouiner. Miss indie et Erin nous inondent de beautés, Danielle et lyz nous font voguer sur le net au rythme de leurs trouvailles et Kyla nous époustoufle de vert.


à mon tour de vous faire tournoyer avec ce qui me fait sourire cette semaine.

ce nouveau blog, elle est adorable cette fille

je confectionnerai un bracelet-boucle avec mes vielles sacoches ;)

Elaine nous enseignera ses techniques dans son cours Inksblot


J'ai hâte qu'il fasse un peu plus chaud pour manger cette salsa d'agrumes


à plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire