dimanche 15 mai 2011

une journée dans notre capitale

Ici, mère nature est en larmes. On annonce de la pluie jusqu'à jeudi prochain, pas grave!!! Nous avons sorti nos parapluies, nous avons préparé un lunch et nous sommes partis pour Ottawa. Pourquoi ???



C'est la fête de F aujourd'hui et nous y avons planifié une escapade hier.
Joyeux anniversaire, je t'aime un peu plus fort à chaque jour qui passe.

En voici un résumé de notre journée....




1- un tour en voiture
2- un arrêt au musée de la nature d'Ottawa. Ce musée me reçoit pour la deuxième fois en un mois (GEEK) je n'avais pas pu le visiter en entier et je voulais le faire découvrir à F.





Nous avonc joué aux dinosaures. Cette immense merveille a un cri nasillard, nous avons même entendu qu'il sonnait comme un canard.


On a «chillé» avec les ours polaires


Nous nous sommes sucrés le bec avec un rocher à la cerise, pendant que nous nous rendions à notre prochaine halte.


2- Nous avons ensuite poursuivi notre journée au festival de la tulipe.


Est-ce-que je vous ai dit qu'il pleuvait ???? Cela n'a pas miné notre sourire, mais les cheveux...oui!






Nous avons ensuite marché jusqu'au marché By pour y prendre un apéro, et la soirée a termintné avec un souper au Blue Cactus.


Maintenant c'est l'heure du brunch familial, miam que de délice qui rempliront nos estomac pour l'anniversaire de F.


En passant voici un lien qui vous permet d'aller voir mes nouvelles pages de journal.


bon dimanche xo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire