vendredi 19 août 2011

inspirations scrapbook et quelques looks






Toutes ces pages d'inspiration viennent d'Amy Tangerine. Elles m'inspirent avec:
* leurs étampes
* leurs couleurs
* la présences de lignes et de cercles
* leur originalité

D'un autre côté, voici ce que je porte en ce moment.
Je ne vous cacherai pas je je suis pas ma plus grande fan: c'Est tout un défi pour moi de me trouver belle au quotidien. Chaque jour qui passe me met au défi de me regarder sans être trop dure envers moi. C'est pourquoi, je fais l'effort d'être coquette, de prendre des photos de moi, de les scrapbooker et de les publier ici dans l'Espoir qu'à travailler sur moi de cette façon diminue mes complexes. Je tenais à le dire par peur de la vanité.
Ne soi pas aussi dure envers toi..tel est mon mantra.
catherine xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire