mardi 9 août 2011

Instagram et le top 5 de mes objets préférés de la maison


La semaine dernière, j'ai partagé un jeud'inspiration sur les capteurs de rêves. Voici celui que je me suis fabriqué. Je l'ai fait à partir d'un branche de pommier fraîchement coupée et de laine blanche. Les plumes ont été découpées dans du feutre et du carton.

Question de laisser un souvenir dernière moi de ce qui me fait sourire pendant l'été 2011, voici le top 5 des objets qui se retrouvent dans ma maison. Mention spéciale pour mon Iphone. Suivra le top 5 de mes vêtements préférés de la saison et des livres lus que j'ai aimés.
toile abstraite avec des nuages de la salle de bain que j'ai peinte
Mon jardin de cactus comme centre de table
MOn laptop, il n'est pas mignon ni cute mais je l'adore!!!
Mon coin bricolage, Toujours bordélique, comme dans mon esprit artistique il n'y a jamais rien de bien linéaire.
ma machine Nespresso qui fait la joie de mes matins.

C'est dans les petites choses que l'on trouve le bonheur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire