dimanche 29 janvier 2012

project life DIY

2 mois de silence
des souvenirs accumulés
un départ
 et une insémination
plus tard

me revoilà avec un «fais le toi même». Pour les fervantes de journaling ou de scrapbook, peut-être avez-vous entendu parler du Project life?


 Garder en mémoire les instants de l'année car
2012 s'annonce bien!
 si tout se déroule merveilleusement, ce sera une année exitante et de changements.
Bébé le moment se rapproche et ceci fera partie de ton héritage ;)


Je souhaite documenter le quotidien, afin de garder une trace de notre histoire et du tournant que l'on prend. En fouinant, j'ai adoré le concept! Des produits mignons, préparés,  mais surtout faciles à utiliser.
Mais bon, les produits étant dispendieux, et n'ayant absolument pas besoin de dépenser pour ça..je suis arrivée, après quelques râtés, à faire ma petite version personnelle.


 DIY

 des pages d'album 8x8
 cartes journaling de différents formats que j'ai coupés d'avance et cartes journaling à imprimer  merci Janel pour le lien et pour m'avoir fait connaître project life.
 collection d'objets et de photos de la semaine ( instagram et l'imprimante en format porte-feuille offrent une grandeur intéresante)
 quelques outils
 on fait le montage
 voilà le résultat final de la semaine 4
 zoom

semaine 3,
 technique finale que j'adopte après avoir essayé
* la tecnique de collage et de superposition
* la couture pour créer des divisions et des pochettes
* les lignes noires de séparation


Dans les prochains jours j'ai comme objectif de découper plus de cartons. Tout ce temps de découpage en moins contribuera à réduire le temps de réalisation de chacune des pages. Le but rester à jour !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire