samedi 25 février 2012

C'est reparti mon kiki...lettre à bébé




Cher bébé,
enfin c'est aujourd'hui que nous recommençons à nous préparer à ton arrivée. On espère que cette fois-ci sera celle où tu te feras un petit nid dans mon ventre. On t'aime tellement déjà que l'on est impatients. La route pour te mener à nous est remplie d'attente et d'obstacles, mais c'est avec courage qu'on l'affronte.  Tu es tellement désiré et que ton petit sourire sera notre plus belle récompense.

 Depuis le mois de décembre, à chaque ovulation, je dois aller rencontrer des petites graines chez le médecin.  Puis on doit attendre 2 semaines.....2 semaines qui ne passent jamais assez vite tellement on souhaite que tu aies trouvé ton chemin vers nous.
Ici, il  y a tempête, 15 cm de neige viennent de recouvrir le sol d'un hiver plutôt «chiche» en neige. J'imagine la joie de tous les enfants qui reçoivent ce présent blanc pour la relâche scolaire. J'imagine la joie que toi, ton père, lou, didi et moi aurions à enfiler nos habits de neige afin de construire le plus beau des bonhommes.

En attendant de pouvoir créer ses souvenirs avec toi, ton père et moi irons à Montréal, main dans la main, rencontrer les docteurs. Ensuite, on ira se promener, café à la main, dans les rues encombrées de la grande ville pour notre 25. Festival des lumières, quartier chinois,amour et pad thaï sont au  programme.

p.s papa qui lit par dessus mon épaule te dit Je t'aime.

à bientôt bébé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire