dimanche 4 mars 2012

capture d'écran DIY et dernièrement dans la vie.( mis à jour)

blogger me donne de la misère..à moins que cela soit mon internet, mais je n'arrive pas à publier mon message final. C'est un troisième essai....est ce que la troisième sera la bonne?
 
aujourd'hui c'est  le jour I à la trois, c'est le jour de notre troisième insémination.On se croise les doigts de mains et de pieds, on prie Dieu et L'univers pour qu'on petit match parfait se produise dans mon corps. F et moi savons très bien qu'on ne peut pas forcer le miracle ni même le provoquer. On peut seulement l'espérer. On l'attend notre ti-pou. On souhaite que nos pensées, nos prières et celles de nos proches soient entendues.


Imaginez-moi chanter «youpidoupidou» car c'est la semaine de relâche. Et oui toute une semaine de farniente. Une semaine de repos, de brico, de ménage et d'activités sportives. 





Comment faire une capture d'écran:

Depuis quelques temps je suis très curieuse, j'ai remarqué que plusieurs scrapbookeuse utilisaient des miniatures de leur écran Iphone dans leur montage. J'ai fait une petite recherche et je partage avec vous.
sur votre iphone, à n'importe quel instant il vous est possible de faire une capture d'écran et d'en obtenir une copie dans votre pellicule de photos. 
Il suffit d'appuyer sur le bouton central et sur le bouton verrouillage simultanément. Simple hein!!! Ensuite, consulter la banque de photos et imprimer à votre guise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire