jeudi 8 mars 2012

randonnée en fertilité

Mars est le mois qui célèbre nos 2 ans. Deux années de rendez-vous, de médicaments, d'injections, de prises de sang, d'espoirs, de déceptions, d'inséminations, de rêves, d'amour et de deuil en espérant qu'une vie grouille dans mon ventre et qu'à nous 5 ( lou et didi inclus)on deviennent une famille.
***

Et oui c'est toute une aventure, une randonnée en montagnes russes où il nous arrive de crier de joie, d'avoir le cœur sur le bord des lèvres, d'avoir peur et de pleurer.  Généralement, les yeux fermés, on se laisse guider sur les rails en  gardant la foi et le courage parce qu'un jour ,on atteindra le débarcadère et qu'à cet endroit notre petit bébé nous attendra. Fred et moi on est assis dans le  même wagon. On se tient la main, et on se soutient lorsque le manège nous donne le tournis.

 Somme toute, je remercie le ciel d'être assise dans cette galère avec mon meilleur ami, mon amoureux. Chaque jour,  j'apprends la résilience et je lui montre à être un peu plus émotif. Je n'aimerais partager cette vie qui est dictée par les hormones artificielles et par la prochaine ovulation avec personne d'autres que lui. 


Je nous aime xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire