jeudi 23 août 2012

Mission accomplie:la liste de la fin des vacances

Il y a quelques jours sentant la fin des vacances approchée , j'ai écrit une petite liste de choses que je voulais faire avant la rentrée.


montage fait avec l'application Instacollage sur mon Iphone


La LISTE
* lire 4 livres ( Flambant neuf ( stephanie plum), beautiful dead 2 et 3, chick lit 4)
j'ai aussi lu les règles du jeu et commencé merci pour les souvenirs
*cuisiner des muffins 
* faire un potage aux betteraves.
*terminer mon mini-livre du Mexique
* Manger des sushis 
* appeler 2 amies
*faire un bracelet d'amitié
* essayer Apprendre Photoshop
je démissionne sur celui là , ça me prendrait un cours je vais continuer avec pic monkey et Instacollage
*Inscrire futur bébé à la garderie ;) conseil des charmantes mamans de mon entourage.
Je ne suis pas game de «vendre la peau de l'ours avant de l'Avoir tué»
* publier 3 blogs.
j'en ai publié plus

voilà, maintenant j'embarque dans ma voiture et je reprends ma craie ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire