vendredi 17 mai 2013

En ce moment ....


22e semaine de grossesse ....je suis pas au top de ma forme.  Mon corps se déglingue car mon bassin n'est pas stable. Résultat j'ai mal !!! Ça me force à ralentir dans mes activités et c'est difficile.

En ce moment:
je bois: beaucoup d'eau et du lait
Je mange: des aliments contenant du fer parce que je me sens très fatiguée et .... je passe ma journée à avoir le goût d'aller chercher des boules de caramel chez Bulk Barn.
je regarde: la quatrième saison «the vampire diaries» pendant que je fais du vélo stationnaire.
j'écoute: la radio et Bruno Mars en berceuse.
je porte: ce que je peux et des pantalons de maternité
je lis: 16 lunes et je feuillette le livre la méthode Bonapace.
Je me sens: très heureuse, parfois grosse et émotive.
je veux: recommencer à me sentir énergique
j'ai besoin: de trouver une solution pour que les douleurs dans les fesses cessent.
Je souhaite: une belle journée chaude et ensoleillée pour le party de fête à mon amoureux.
Je pense: à la décoration de la chambre de bébé et à la possibilité d'utiliser des couches lavables
J'aime: l'application Afterlight qui permet de donner une forme à nos photos.
J'adore: sentir mon petit garçon se dandiner dans mon ventre et quand Fred peut le sentir, l'idée que dans 4 mois on trimballera un petit garçon avec nous.
Je suis reconnaissante: pour avoir la chance d'observer mon amie Amélie devenir maman parce que ça me fait prendre confiance en moi et d'avoir des parents aussi présents pour Fred et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire