samedi 29 mars 2014

Futur mannequin?

        
Le souhait le plus cher que j'ai pour mon fils est qu'il soit bien dans sa peau, qu'il soit resplendissant au quotidien avec ses qualités et ses défauts. Je souhaite qu'il aille au bout de ce qu'il entreprend malgré la peur ou le jugement des autres. C'est une leçon que je n'ai pas acquise assez jeune et j'en ferai un devoir de maman de lui inculquer la confiance en soi. La semaine dernière, j'ai envoyé quelques unes de ses photos à la compagnie de vêtements Petit Lem, car il cherchait des petits mannequins. Je trouve mon fils très photogénique et je le trouve vraiment beau alors pourquoi ne  pas foncer malgré que les gens du casting pourraient penser. Et bien il a été choisi pour les auditions! Je suis une maman très fière. On y est allé hier et malgré qu'on soit choisi ou pas, on a eu du plaisir et j'ai surmonté mes peurs ;) 

                                          
                                                          Petit look pour l'occasion
                                          
                                           
                                                     Déjà une cool attitude à 27 semaines

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire