lundi 12 mai 2014

Notre fin de semaine

     

     
J'espère que vous avez toutes eu une superbe journée des mamans. De mon côté, je réalise vraiment c'est quoi être une maman et nous méritons de souligner ces femmes qui se donnent corps et âme pour le travail le plus ardu mais le plus gratifiant qui existe sur la terre. 

Damien tu fais de moi une maman comblée. À tous les jours, tes sourires me poussent à me dépasser, à  me lever la nuit, à aspirer ton nez morveux et te dorloter afin que tu puisses devenir un homme bien. Tu auras bientot 8 mois et tu me tends les bras, quand tu as le coeur gros les autres ont de la difficulté à te réconforter puisque tu cherches ta maman des yeux. Et cela, egoistement ;) , ca me rend fière et ça me dit que je fais une job pas si pire avec toi ;) 

On a aussi fêté ton entrée dans la famille de Dieu à l'église Notre-Dame-de-la-Merci. Tu es maintenant baptisé. On est pas pratiquant ni même très croyant,mais nous souhaitons t'offrir la possibilité de développer ta spiritualité comme tes grand-parents, tes tantes et nous même avons eu la chance de le faire.
          
          
Bon nous ne sommes pas trop surs que Danien est appréciéce épisode de je me fais mouiller. Mes beaux cheveux ;) 
         





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire