vendredi 31 octobre 2014

Un nouveau petit embryon bien au chaud

Il faut croire que les fêtes nous porte chance. C'est l'halloween et nous sommes allées chercher le petit embryon que nous avions. Que de joie quand nous avons appris qu'il avait survécu au grand dégel, notre petit mammouth. 

C'etait ma plus grande crainte, recevoir un appel disant que notre seule et unique chance d'avoir un autre enfant s'était éteinte avec la décongélation. Mamie et moi avons sauté de joie quand l'embryologiste a téléphoné pour confirmer que nous avion un super bel embryon.

Donc, cet après-midi, à 14h, notre petit mammouth allait rejoindre sa grotte. Il est maintenant blotti au creux de mon utérus, je me repose et je l'ai présenté à son frère. Damien a même mis ses petites fesses chanceuses sur mon ventre. Le 12 novembre nous saurons s'il y est pour plus longtemps.

Pour l'instant, il est difficile de me rejouir, je me protège pour ne pas avoir trop mal. Nous avons un seul embryon, nous sommes allés le chercher mais nous ne reprendrons pas toutes les démarches de la FIV. Damien est là, notre famille existe , un petit frère ou soeur serait tout un bonus. Malgré que ça me brise le coeur qu'un jour il pourrait se retrouver orphelin, il sera enfant unique si notre mammouth s'en va rejoindre les anges.

Une photo de notre petit éléphant qui n'a pas pu porter son costume acheté il y a un mois, car il a trop grandi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire