vendredi 24 juillet 2015

Damien 21-22 mois

Je m'assoies et le coeur me serre tellement j'aime notre petit homme. Je suis en vacances et je passe beaucoup de temps seul avec lui. Il devient un petit garçon vraiment merveilleux qui parle beaucoup et qui découvre la vie avec ce qui faut de prudence et de témérité. Tous les jours, je prends le temps de remercier la vie pour nous avoir permis de devenir parents d'une petite âme aussi extraordinaire.

J'adore être sa maman. De l'autre côté de la médaille, cette semaine aurait été la semaine prévue pour l'arrivée de bb2. J'ai un trou dans le coeur qui ne pourra jamais se remplir. Un vide que j'apprends à apprivoiser et qui me fait parfois vivre de grandes peurs. Damien ne sera jamais un grand frère. Suite à la fausse couche, aux complications liées au fait de concevoir un autre enfant, nous avons décidé que nous n'aurions pas d'autre enfant. Mon rêve d'être maman est réalisé, mais je sais que celui de Damien qui un jour souhaitera avoir un frère ou une soeur ne se réalisera pas et ça me déchire le coeur. 

Damien adore les bébés, il les regarde avec tendresse et les touche avec douceur.
poids: 30 livres
grandeur: inconnue mais il a une poussée de croissance
dents: 10 mais le côté inférieur droit refuse de pousser
aliments favoris: la compote, les pépites de yogourt et les raisins
repas préféré: tout ce qui vient avec du ketchup et du spaguetti
activité favorite: aller au parc du gros poisson
activité redoutée: la coiffeuse
émission favorite: la Pat'patrouille
jeu favori: la ferme duplo ..ramasser le foin pour les vaches
livre favori: le tracteur
perle de langage: Maman: la lumière est verte on avance.
                            Damien : c'est pas verte ça, ( rire) c'est vert ( bien certain de son coup et trouvant sa                                              maman bien égarée)
Damien sourit, montre moi tes dents ;)
Damien a eu la chance de grimper dans un camion de pompiers
le 2 juillet, Kalie est née.
Tour de bateau en famille sur le lac de papi
La ferme Duplo, le jouet préféré du moment
 Des tours de vélo
 En pique-nique au parc Jarry
 Un petit tour de pataugeoire
 Damien recommence à aimer prendre son bain
 La ferme l'y suit aussi
 Encore la ferme 
 C'est le temps des maïs, Damien veut aider.
 Il essaie
 ahhhhhh pas capable
 enfin!
 Un petit tour dans la piscine. Ishana 8 ans, Lou 2 ans et 3/4, Damien 22 mois
 Damien aime toujours autant les livres. Il les raconte à tout le monde, tout le temps et devinez quoi!?! Il n'y a que moi pour comprendre de quoi il parle.. trop cute!
 Belle complicité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire