mardi 1 mars 2016

damien 2 ans et demie

Ça fait tout simplement une éternité que je n'ai pas pris le temps de m'asseoir et de faire l'inventaire de toutes les petites choses merveilleuses qui se passent dans nos vies.  Avec ce que je viens de vivre comme frustration envers mon ordi, je comprends un peu plus pourquoi j'évite cette bête. J'ai commencé à le démarrer il y a plus d'une heure trente et je sens qu'il pourrait décider de s'éteindre à n'importe quel instant.

Damien aura très bientôt 2 ans et demi et un petit portrait s'impose.  Au début, j'écrivais à toutes les semaines, puis au mois et maintenant ce n'est que de temps en temps.Que voulez-vous, le temps passe et on perd parfois le contrôle de nos projets pour se concentrer sur le quotidien, l'instant présent.

Du haut de ses 91 cm et de ses 32 livres, Damien est un petit garçon bien doux. Il est pointilleux ,assez ordonné et persévérant. Malgré qu'il soit très routinier à la maison et qu'il tienne mordicus à faire certains gestes, il s'adapte  facilement à toutes les situations.  Il peut courir et s'amuser ,puis s'arrêter subitement pour tendre gentiment le ballon qu'un enfant à échapper. Il adore regarder la Patpatrouille,jouer aux autos , faire des blocs avec son papa et dessiner. D'ailleurs, il commence à être capable de dessiner des raies et des baleines qui se ressemblent un peu. Il aime toujours autant les livres et commence à apprendre certains mots en anglais.
voici une baleine dans l'eau


le voilà qui se réveille de sa sieste. je termine ça rapido avec quelques photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire