lundi 3 janvier 2011

boîte à souvenirs 2010

2010 est maintenant derrière nous depuis quelques jours. Le moment est idéal pour regarder en arrière et de créer ma boîte à souvenirs.

conception de ma première maison en pain d'épices

party de fin d'année avec les amis


promenades au sentier de la coulée et raquettes dans la forêt Ouareau.




participation à l'émission des idées de grandeur pour la métamorphose de mon salon.




C'est avec le coeur gros, que nous avons tout vidé...


pour faire place à l'équipe de production pendant que j'ai quitté le cocon pendant 5jours.





C'est le résultat final ...tant attendu en état de panique totale. Réaction finale: je suis en amour avec notre nouveau salon.

Même DiDi et Lou ont leur place dans le décor.

ensuite le 25 avril, pour célébrer notre un an de couple, mon meilleur ami et amour de ma vie est aménagé à la maison.

Il y a maintenant deux voitures dans le stationnement (photo d'octobre 2010 au moment où on a refait le toit)


En mai, j'ai reçu mon instax mini et ce fut le début de mes achats en ligne. on suivi ...robe, chandail et washi tape.


J'ai aussi découvert le journal créatif avec le cours Tell your story et avec la générosité de Janel et de ses cours 30 day journal challenge, journaling for a cause et son dernier new year, new you. janel a un très grand coeur et souhaite adopter une petite fille, l'argent amassé l'aidera dans ce processus.


J'ai gouté mon premier bubble tea, après plusieurs tentatives je peux dire que c'est pas pour moi.



l'arrivée du beau temps et de notre premier jardin.



en juin 2010, j'ai eu 31 ans et on a décidé de mettre en marche le projet bébé.


en parlant bébé...voici Caro et son petit Nathan.Lors des chaudes journées de juillet ils sont venus se baigner à la maison.

Pendant les vacances de la construction nous sommes allés à Québec pour entendre les Black eyed peas. Malgré les 100 000 personnes présentes, ce fut on concert époustoufflant.

C'est vraiment le plus long message que j'ai écrit et l'heure avance... je ferai une deuxième partie très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire