mardi 4 janvier 2011

boîte à souvenirs 2010 partie 2

bon matin, me revoilà avec la deuxième partie du flashback!!!


pendant les vacances nous avons visité un merveilleux parc de la région de Québec

En juillet, il a tellement fait beau et chaud que nous avons eu une gigantesque récolte de légumes.

À partir de la droite, le deuxième est un zucchini de taille normale, alors quand on parle de gigantesque vous imagines la taille de nos zucchinis!!!

En été 2010, j'ai découvert la cuisine cru . Voici une recette de lasagne faite à partir des légumes de notre jardin et de noix.


Ce qui a donné lieu à de joyeux moments entre amis, où je leur faisais découvrir le crudivorisme.

Au mois d'aout, cela a été au tour de la salle de bain de passer sous le marteau.

Résultat final ..un coup de jeunesse assuré.

Peut-être est ce que vous vous souvenez du pouf que je souhaitais tricoter.Finalement, j'en ai fait un tapis de bain. Qu'en pensez-vous?

Le 28 août , maman a eu 60 ans. Nous l'avons bien fêtée au spa et au resto avec toute sa famille ;)

Il y a ma première expérience au festival des montgonfières de St-Jean sur Richelieu

Puis septembre et sa pluie sont revenus, nous avons alors exploré le quartier chinois de Montréal à la recherche des ingrédients du meilleur des Pad Thaï.

De belles promenades en montagnes pour admirer les couleurs de l'automne.

Encore des rénovations sur le toit.


Ma plus grande réussite cette année a été de faire une courte-pointe. Elle est maintenant finie. Je devrais la photographier, n'est-ce pas?

En décembre, j'ai décoré la maison pour le temps de fêtes, fait une couronne à partir de balle de laine et de boutons...

J'ai eu un plaisir fou à installé DEUX bas cette année.

En décembre, je suis passé de la frange au toupet. Vous en dites quoi?

Je l'aime cette photo du 24 décembre.

Le 25 décembre, un petit miracle de Noël, toute ma famille était ensemble. Papa, maman, ma soeur, mon amoureux et moi on s'est fait un bon déjeuner avant d'ouvrir nos présents.

Voici le dernier évènement de 2010, un party où les amis se sont réunis devant Roby William pour chanter My way.

Maintenant je suis prête pour 2011.

Défaire le sapin,

cuisiner des lunchs

faire mon journal pour le cours de Janel

entreprendre mon prochain projet...coudre une jupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire