jeudi 24 mars 2011

j'aime...

par ici, l'hiver n'en fini plus de finir. Étrangement, malgré les chandails chauds les foulards les mitaines et tout le tralala porter pour se tenir au chaud depuis novembre, j'ai un faible pour la LAINE.

en plus, voici quelques vérités sur moi qui illustre bien qu'il soit étrange que j'aie une fixation sur la laine.
1- quand je tricote, je développe un torticoli à tout coup.
2- je n'ai jamais mené un projet de tricot à terme. Mais je les ai transformés et c'est ainsi qu'un futur pouf est devenu un tapis de salle de bain;)
3-Je n'aime pas porter des gilets en laine.
4- Tricoter..j'aime pas vraiment ça. mais ...

La laine j'aime ça....

dans les cheveux


en accessoire déco

sur des emballages

en fleurs

et en mobile..tout simplement wow.
( image 1,2,3,4,5)
Malgré mon aversion pour le tricot ;), voici un projet que je compte mener à terme.


xo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire