dimanche 27 mars 2011

j'aime ...mes chiens

je me demande souvent ce que je pourrais partager avec vous. Comme je m'installais à l'ordi, un petit chien m'a sauté sur les genoux. C'est pourquoi j'ai décidé de vous présenter mes pitous. Le premier, le duck tape comme j'aime bien le surnommer, c'est Didi. Il a 4ans et il adore bosser et se coller sur tous les êtres humains qui entre chez moi. Dans la maison, il est très calme et aussitôt sorti le diable s'empare de lui.
Désolée, pour la qualité de l'image. Je l'ai prise «live» avec ma webcam.
Didi est très photogénique, et il adore faire le paon dans toutes sortes de photo, Qu'on y souhaite sa présence ou non. L'hiver, il devient coquet avec son petit manteau, mais loin de lui l'idée de paraitre trop douillet et s'empêcher de courir dans le neige. Même par grand froid... par contre il veut souvent se faire réchauffer dans nos bras. Il y a aussi Lou, mon amour. Elle partage mon quotidien depuis bientôt 7 ans. C'est un chien d'une grande douceur qui aime trop jouer à la balle. Elle peut passer des heures à l'Extérieur en attente d'un lancer qui lui permettra de courir. Je crois qu'elle déteste les photos, car à chaque fois que je pointe ma caméra dans sa direction, elle détourne le regard. Elle tient ça de moi je crois ;)

Pour obtenir une belle photo, je dois toujours lui montrer sa balle. à ce moment elle regarde puis je réussis à la photographier

Lou a aussi une passion pour les très grands bâtons
Voilà mes deux chiens, je les adore!!!

xo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire