mardi 1 mars 2011

le retour du passé/blast from de past

me voilà à profiter de ma semaine de relâche pour faire du ménage et de l'organisation dans mes affaires. Assise par terre, je me suis mise à regarder mes albums de scrapbook. Et oui !! la dernière page que j'ai faite remonte à 2008 :0

hi there, I'm enjoying my vacation at home, so i'm making the most of the time i have to clean and organize my craft room. stting on the floor I was looking at my past scrapbook albums. The last page that I made is date of 2008 :0 So I decided to make a blast from the past and make new pages with old, ugly and not at « le gout du jour». I'll mix scrapbooking and art journal technique to make cool pages.

Comme mes passe-temps créatifs sont très cycliques, Voici un retour du passé. Je me suis dit que je devais passer mon vieux matériel avant d'acheter du neuf. Donc, l'idée a germé et je me suis dit que j'allais mélanger les techniques de scrapbook avec les techniques de réutilisation/transformations apprises dans les cours de journal.

Le matériel que j'utilise ( trop quétaine)...vieux texture à moitié sec, mod podge datant de ??? mais encore bon, ensuite vieillle feuille de scrap pliée et peu inspirante, 2 kits de lettres trop enfantin et jadis acheté au dollorama un ensemble noir et blanc de papier.
J'ai commencé par peindre les lettres et ensuite je les aies «splashées» de peinture noire avec une brosse à dents.
J'ai grouibouillé,peinturé, collé déchiré et chiffoné.
Ce plancher aura définitivement besoin d'un grand nettoyage quand viendra le temps de la transformer en chambre de bébé.
Tadam..je suis quand même assez fière de ma page. Je n'ai pas trop perdu la main. On voit peu mon titre, je me demande si je le laisse ton su ton ou si j'ajuste???
xo
p.s la scrapbookeuse est réveillée...d'autres pages à suivre c'est certain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire