mercredi 2 mars 2011

scrapbook remix 2




HI every non-french followers. I just intall a google transalte gadget. TRy It!!! it's doing a great job. Look at the top of the right side bar.


Voilà ou j'ai passé mon après-midi de la journée des amoureux du beurre d'arachide, sur le sol à peinturer, coller et gribouiller. Saviez-vous que le 1er mars est dédié au PB. En parlant de PB, je suis une fidèle, fanatique,obsessive au kraft naturel. J'en mange tous les jours en tartinade et même à la cuillère. ( lol tranche de vie)


Alors comme je vous l'avais dit, je partage mon deuxième projet. Regarder toutes ces couleurs vibrantes OUTCH. C'est moins dans la palette de couleurs que j'affectionne actuellement.









voici le résultat final... oups j'ai oublié les fleurs.


Et voilà un petit look vintage et vieillot.




Je vous mets au défi, vous scrapbookeuses endormies, de tenter un srapbook remix en allant fouiner dans vos boîtes afin de trouver des trésors à transformer.
Commenter et partager vos merveilles en mettant l'hyperlien de votre blog ou en m'envoyant vos photos. J'ai bien hâte de les voir.


xo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire