mardi 8 mars 2011

retour du passé avec le scrapbook remix

Comme je l'ai mentionné précédemment, j'ai sorti du placard mon matériel de scrap pendant la relâche. Celui-ci y dormait depuis 2008,et l'envie de scrapper m'a repris. Je ne vous cacherai pas que plusieurs feuilles et bricoles m'attendaient mais,hélas, elles n'étaient plus à mon goût. J'ai donc décidé de faire du neuf avec du vieux. En 3 ans nos goût changent et ce qui était cute et joli ( comme les fleurs et les couleurs intenses) ne m'inspire plus.


Du papier trop coloré, des lettres brillantes, des décalques éclectiques et rien qui ne va ensemble.
UN peu de peinture et c'est disparu...le canevas blanc m'inspire davantage.


de la peinture brune sur les lettrages brillants et on obtient, à ma grande surprise, un look boisé que j'adore.


Un peu de déco, un dymo plus tard.



Allez affronter vos quétaineries pour en faire de vraies beautés. Pour un peu d'inspiration Elsie et Rachel ont organisé un groupe PROJECT RESTYLE
xo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire