dimanche 6 mars 2011

dimanche coup de coeur

bonjour,


j'espère que vous avez eu un bon w-end. Le mien s'est bien déroulé car j'ai passé du bon temps en compagnie de F et de mes parents.


Voici mes coups de coeurs du moment en liens intéressants

Cette délicieuse recette sans gluten de «gâteau aux carottes» et cette recette de sloppy jo au tempeh que j'essayerai cette semaine qui vient de ce blog que j'ai découvert cette semaine.


* le style de cette blogueuse


* Ce projet


et maintenant en images
*Le talent de scrapbooking de cette fille et surtout ces chroniques «turn this outfit into a scrapbook page»


*Ces shorts «scallop» (coquille st-jacques étant une traduction assez douteuse ;) ) et ce DIY de Mandi




* Les tatous représentant les hiboux et je songe même à m'en faire tatouer un !!! Voici ce que ça pourrait donner


* ma version vous en dites quoi ? Je ne suis pas certaine de l'endroit, même je suis convaicue du hibou. Je vous écrirai pourquoi dans un autre message.



* Cette image qui m'a bien fait rire via ce blog
xo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire