mercredi 6 avril 2011

de A à Z

image via pinterest

Voilà un petit minuscule quiz que Miss Indie a publié..je trouvais cette idée rafraîchissante alors voici ma version.

A= Available - non, je suis heureusement prise
B= Best Friend - mon amoureux
C= Cake or pie - un dessus de gâteau au fromage! Je suis allergique au gluten
D= Drink of choice - café et eau.
E= Essential item you use everyday - mascara.
F= Favorite color - en ce moment j'en ai trop, mais le gris est mon classique
G= Gummy bears or worms - des pieds!
H= Hometown - terrebonne
I= Indulgences - le magasinage et les jujubes
J= January or February - ni un ni l'autre
K= Kids and Names - pas encore d'enfant mais le projet est en cours
L= Life is incomplete without? - prendre du temps pour lire au soleil ou dans le bain
M= Marriage date - pas encore mariée
N= Number of siblings - 1 soeur.
O= Oranges or apples - POMMES j'en mnange une aà chaque déjeuner
P= Phobias or Fears - peur d'être rejetée et de mourir
Q= Favorite Quote - créé ta vie
R= Reason to smile -l'humour de mon chum et les bons livres
S= Season - l'été
T= Tag 3 or 4 people - celle là je la comprends pas ;)
U= Unknown fact about me - je n'ai jamais déménagé, se sont mes parents qui sont partis de la maison
V= Vegetable you don't like - je les aime tous
W= Worst habit - Ronger la peau autour de mes ongles
X= X-rays - c'est jamais bon signe
Y= Your favorite food - SUSHIS
Z= Zodiac Sign - cancer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire