mercredi 29 juin 2011

32 ans et ce qui se passe en ce moment

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et en plus c'est le premier jour des vacances d'été. Ce soir je célébrerai avec F et mes parents à mon restaurant de sushis préféré.




être coquette et faire des montages photos

La lecture...je dévore les livres de ce temps-ci. En ce moment, je lis Garden spells sur mon IPhone. C'est une recommandation de Danielle.

aille aille aille, le café glacé à 1 $ chez McDo



et une nouvelle coupe de cheveux

escapade à la pépinière avec du café ;)


mon nouveau jardin de cactus


une escapade de fille à New-York



Whole foods a gagné mon coeur et mon estomac




Voilà sur ce je vais aller me gâter à faire du lavage lol. Maintenant que j'ai tout le temps du monde en vacances, scrapbook, journal créatif et cuisine crue. À suivre...

Catherine xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire