jeudi 7 juillet 2011

une journée dans la cuisine

je ne vous cacherai pas que l'été, j'adore cuisiner. Je suis en pamoison devant tous les fruits et légumes que cette saison nous amène.
Alors voici une de ces journées où il n'y a pas assez de 3 repas pour combler mon envie.



Au déjeuner: fruits, yogourt grec et granola sans gluten


Voici les ingrédients de la recette du jour qui serviront à faire le dessert.


Miam des boules «pâte à biscuit»


Les restants ( nouilles de zucchini et sauce aux noix de cajou et tomates du souper d''hier qui m'ont servis à faire ma salade du diner.


Souper: Ha! Ha! saumon trop cuit à la moutarde de dijon et légumes et salade de légumes au yogourt grec.


Dessert: «Blizzard»à la pâte à biscuits pssst: il n'y a pas de crème glacée, c'est fait de bananes . MMMMIOOOOOOOUUMMM

Je tiens à souligner que nous avons dégusté ce dessert à 21h30 alors l'éclairage nuit à mes piètres talents de photographe, mais je recommande cette recette à tous les adeptes de crème glacée qui cherchent une alternative santé.


recette adaptée de OH she glows.


Demain est un autre jour. Voici ce qu'il y a au menu : Un chili de tomates fraîches avec de la «viande»de tacos .


Bon appétit mes gourmandes ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire