vendredi 22 juillet 2011

Vague de chaleur fruitée et DIY frisottée


Bon matin mes lectrices, non mais quelle chaleur!!! Après avoir passé une nuit incommodante, me voici avec l'idée de me faire un bon déjeuner glacé. Fruits, granolas et robot au poste!!! Juste avant, laissez-moi vous montrer un DIY pour avoir des cheveux frissés, sans chaleur Via the paper mama
pendant/après
J'adore, mais je ne maîtrise pas assez la technique pour que cela soit beau derrière! Je vais réessayer aujourd'hui. Mais pour une fille qui n'arrive jamais à faire tenir un frisottis dans ses cheveux, la technique s'avère assez efficace.
Déjeuner glacé aux cerises et à la mangue ( mioum!)
purée de banane glacée , coulis de cerises, morceaux de mangue et granolas Rafraichissant

Bonne fin de semaine
Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire