mardi 18 décembre 2012

all I want for Christmas is....

Un bébé....

Tout laisse croire que nous ferons notre premier essai FIV autour du 24 décembre.  Quelle période idéale pour mettre une brioche au four.

Depuis le 6 décembre, j'ai commencé les injections de Gonal-F et de Luveris. Tout se développe lentement et on espère pouvoir récupérer 6-7 ovules vendredi le 21 décembre. Les injections demandent beaucoup de courage et heureusement pour mon amoureux, Elles ne font pas une ogresse de moi ;) Bien sur, j'ai le ventre plus sensible et enflé et les ovaires qui tirent mais je m'attendais à bien pire. D'où ma photo de Noël où je suis attachée et enrubannée. 

Cela fait maintenant un an que nous avons fait notre première insémination. Le temps des fêtes 2011 a été rempli de visites chez Ovo. 5 autres inséminations ont suivi  et maintenant 1 an après, on se croise les doigts et on espère que cette nouvelle procédure nous amène le plus beau cadeau qui soit.

Noël est un temps de réjouissances, de souhaits et de cadeaux alors:

 petit papa noel quand tu descendras du ciel avec tes jouets par milliers, n'oublie pas mon petit bébé ;)












Source: flickr.com via asia on Pinterest

Sur une autre note, voici quelques objets qui pourraient s'ajouter à ma liste de souhaits:


1- Tasse à café elle et lui
2- jolie robe en dentelle vue sur pinterest
3- Un nouvel étui pour mon Iphone
4- Bracelet
5- un I Do tattoo vu dans l'émission Whitney










1 commentaire:

  1. J'espère de tout coeur que ton souhait sera exaucé. Après tant d'attente ce serait en effet magnifique que 2013 se présente avec l'arrivée d'un troisième membre dans cette famille que vous formez déjà. Joyeuses fêtes à vous !

    RépondreSupprimer