lundi 24 décembre 2012

Cher Bébé,

On se croise les doigts, tout se déroule à merveille jusqu'à maintenant. Normalement,demain le 25 à 11h30, je recevrai un joli embryon. On espère que c'est finalement toi qui trouve son chemin vers nous.Ton papa est très courageux, il doit m'injecter chaque soir un liquide qui fait que ta première maison sera la plus confortable et qui sait peut-être tu t'y installeras pour 40 semaines.

 En effet, samedi le 22, l'équipe de chez Ovo m'ont prélevé 7 ovules. Que d'émotions de voir tout ces petits morceaux de moi à l'écran.  Et oui, on a assisté au spectacle sur écran, pour cela j'ai dû combattre les sédatifs qui me rendait très gaga ;) ton papa m'a trouvée bien comique.6 ovules ont pu rencontrer nos petites graines et le lendemain on a reçu un coup de fil nous annonçant que nous avions 3 ovules fécondés. Reste à attendre que la division cellulaire se fasse et le transfert suivra. C'est tellement magique, un peu irréel de savoir l'heure exacte de la conception. 


 On essaye de garder les pieds sur terre parce que tout peut s'arrêter en une fraction de seconde.

En attendant, c'est le réveillon qui se prépare, on reçoit la famille Gauthier, Bettner.... pour souper. On a installé une grande tablée dans le salon, un festin traditionnel et végétarien nous attend . Le soir tombe peu à peu et les lumières scintillantes s'allumeront, le carillon de la porte retentira pendant que Lou et Didi accueilleront nos visiteurs de leurs jappements.Baisers, souhaits et poignées de main vont s'échanger.  Que de plaisir nous attend, et moi ce soir, je continue de rêver à toi mon petit bébé et au moment où je te  présenterai comme nouveau membre dans la famille.

bisous
ta maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire