mardi 26 mars 2013

Grossesse semaine 15 et déco de la chambre


Le temps file et je profite de chaque instant. Je remercie la vie pour cette belle grossesse et pour avoir la chance de la vivre à la maison. Aujourd'hui, j'ai commencé des cours d'aquaforme. Il m'a fallu une dose de courage pour combattre ma gêne et mes complexes. Les situations qui me mettent en situation inconnue et en maillot en plus réveillent mes vieux démons.




J'ai enfin réussi à visualiser la chambre de bb gauthier. Et oui! Après avoir passer des heures à explorer Pinterest...j'ai finalement trouvé ce qui me fait craquer et qui ne terrorise pas le papa avec des couleurs trop vives. Voici le tableau qui m'a inspiré.



Et voici ce que j'ai bâti...


Les prochaines semaines serviront à confectionner une couverture, des rideaux et quelques coussins...peut-être une housse pour la chaise berçante. Mes talents de couturière sont limités, mais je peux me débrouiller et puis maman m'aidera en cas de besoin. Photos à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire