jeudi 28 mars 2013

Nouvelle coiffure et project Life


J'adore ma coiffeuse, elle réussit toujours à faire des merveilles avec mes gros cheveux. J'envie son talent à les rendre si lisses et brillants. Mais bon ....chacun son métier.



Project life...project life...project life... Malgré la vie qui change et qui avance vers de nouveaux projets, je prends très peu de photos. Ce qui amène un grand vide d'inspiration quand vient le temps de remplir les espaces de l'album. Voici les pages (plates) du mois de février et du début du mois de mars.









Comme je veux retrouver mon inspiration je vais me fixer quelques objectifs :

1- photographier ce que je cuisine. Quand je suis à la maison, en vacances, j'essaye des recettes et j'aime monter de belles assiettes. Mon chum me dit toujours qu'on devrait les prendre en photo alors.....Jusqu'à maintenant, j'ai fait une super recette de pétoncles avec réduction de vinaigre balsamique et sirop d'érable sur salade de 4 choux, mon premier général tao, une pizza au poulet et roquette et ma prochaine mission...cigare au chou au cheval haché.

2- photographier l'évolution des projets coutures et déco de la chambre de bébé.

3- mémoriser sur pellicule la sortie à la cabane à sucre avec ma famille.

4- chercher de l'inspiration sur Pinterest.http://pinterest.com/cath031/project-life/

5-trainer mon appareil photo pour les prises intérieures, comme le iphone n'est pas super dans ces occasions et ressortir mini fuji instax.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire