vendredi 5 juillet 2013

Les petites choses qui me font dire youppi!

On peut enfin dire que c'est l'été (sueurs et robe soleil à l'appui) Ca me fait un bien immense...surtout que je n'ai plus aucun vêtement chaud qui me fait bien. Vive les robes! Cette semaine je sens que les hormones de grossesse me donne de la misère. Pleurs, impatience, ennui et colère sont tellement présents que je réagis à certaines situations d'une façon trop émotive. Pauvre homme de ma vie qui subit ces montagnes russes. 

Alors sur une note un peu plus positive voici des petits moments de joie.
La chambre de bb est prête. J'aime le résultat final et le fait que j'ai eu le temps de confectionné deux couvertures, un mobile, un cadre, une patère murale etdes rideaux. 

Je pensais jamais que j'écrirais ça ....la première lessive de bb. Moi qui déteste le lavage et bien j'étais toute exitée de laver des petits pyjamas. Je me disnprofite de l'instant présent parce que ça durera surement pas.

Célébrer mes 34 ans en ponton. Habillée comme un 29 octobre alors que c'est le 29 juin :(

Les robes soleil et le fait que dans 10 semaines bb sera là

Une délicieuse recette de tartelette à la lime ..miam miam miam....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire