mardi 27 août 2013

Réflexion et image du w-end

Dans moins de trois semaines, je tiendrai mon petit garçon dans mes bras. J'ai tellement hâte de l'observer sous toutes ses coutures et de tomber en amour avec lui. 

Mais si ... Cet amour ne venait pas instantanément ou si cet amour devenait tellement intense que je ne veule plus le laisser aller? Si je me perdais au travers des millions de conseils que les gens partageront avec moi à vouloir être parfaite aux yeux de tous. Et si on arrivait pas à être des parents en symbiose? 
Les angoisses de nouvelle maman prennent place en moi, les insécurités par rapport à mes capacités d'être la meilleure mère possible défilent dans mes pensées et me font souvent monter les larmes. Je sais que je m'apprête à vivre la plus grande aventure de ma vie, celle qui me fera grandir comme aucune autre.

Je dois me rappeler que je suis ASSEZ , que chaque tourmente passera et que nous serons ce que
nous pouvons être de mieux avec nos forces et nos failles.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire