dimanche 2 février 2014

Mon fils, une photo,une fois par semaine

La vie à ses "va et vient " et mon petit coin de la blogosphère suit son courant. De mes projets de bijoux à mes loisirs créatifs, celui-ci a aussi traversé les tempêtes de la fertilité pour ensuite surfer sur la vague de la maternité et maintenant les hauts et les bas d'être une maman! Comme Damien remplit mon quotidien, j'ai décidé de lui décerner les honneurs hebdomadairement. C'était mon but, je l'ai perdu et je crois que je viens de trouver le moyen de croquer un petit instant de sa vie à chaque semaine. 
       
                                                                         1/52
Damien commence à s'interesser aux chiens. Le contact est plus facile avec Didi qui tète de l'affection qu'avec Lou.

        
                                                                      2/52
Damien joue le jeu du prisonnier torturé par sa maman. Toujours un calvaire de passer du temps sur le ventre.
                                           
                                                                          3/52
Ses yeux sont remplis d'une grande douceur, Damien tend  maintenant les bras pour toucher mon visage. Il fait fondre mon coeur à chaque fois. Comment résister à l'envie d'être la meilleure maman pour lui? 
                                 
                                                                            4/52
On s'amuse pour un concours photo. Le thème étant la vie en couleur, j'ai cherché l'inspiration toute la semaine. J'adore le résultat. Je me demande s'il héritera du petit côté artistique de sa maman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire