jeudi 3 mars 2011

soulier, robes et coin brico propre propre

bonsoir blogosphère, aujourd'hui c'est la fête de l'homme le plus important de ma vie. Mon père! à fouiller dans mes archives je me rends compte que j'ai très peu de bonnes photos de cet homme. Malgré sa joie de vivre, sa sociabilité et la facilité de partager le quotidien avec lui, il est rarement souriant sur une photo.
Bonne fête papi
Dans un autre ordre d'idée regarder avec quoi je vien de gâter ma garde-robe. Une nouvelle robe et une paire de souliers JAUNES.



De plus, toute une semaine de réorganisation pour arriver à avoir un coin brico plus cute et surtout mieux organiser. Je me suis faite, comme Rachel, un tableau d'inspiration.



Je retourne à mon scrapbook car Me voilà de nouveau envoutée. Rester à l'affût de mes prochains scrapbook remix. Je tenterai d'en faire une publication hebdomadaire :s, je ris déjà de moi et des projets à long terme lol.
xo






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire